Revue 
de presse

cavalierato_001.jpg (106866 byte)

222/11/2005 Manina a reçu la troisième édition du Prix international Guglielmo Zucconi, destiné a des Italiens qui travaillent dans les Pays les plus démunis au profit des nouvelles générations. Les candidatures arrivent et sont coordonnées par l’Association « Botteghe del Mondo »,  par des institutions, associations et organisations non gouvernementales, qui signalent les cas les plus significatifs d’intervention dans les Pays qui se développent dans les secteurs comme l’éducation, l’information, la communication, la santé publique, l’économie, la culture et la citoyenneté globale.

•24/8/2004  Le Président de la République de Madagascar a nommé Manina “Chevalier“ de l’Ordre national de la République de Madagascar, un titre de grand prestige que les Autorités locales lui ont conféré à la lumière de son intervention locale. Cela est d’autant plus important puisque ce titre honorifique a été très rarement conférée à un « Vazah » et d’ailleurs difficilement acquis par les mêmes malgaches.

Nouveau titre, le dernier mais aussi le plus important, car spontané : Manina a été nommée et présentée en public comme « La reine des enfants ».